(1931, Buenos Aires, 2008)

Transición II (1959), [pièce mixte de concert]

Sonant [1960] (1961), 1960-19… [pièce de concert] [théâtre instrumental]

Hétérophonie (1961), [pièce de concert]

Sur Scène (1962), pièce de théâtre musical de chambre

Antithèse [1962] (1963), play for one or two performers with electronic and environmental sounds
[version scénique]

Match (1965), pour trois interprètes

Phonophonie (1965), four melodramas [version radiophonique]

Pas de cinq (1966), wandelszene [« scène à déambuler »]

Tremens [1963] (1966), montage scénique d’un teste pour deux acteurs et bandes

Variaktionen über Tremens (1967), montage scénique d’un teste pour deux acteurs, bandes et projections

Musik aus Tremens (1967), pour 5 performers, amplification et bandes

Der Schall (1968), pour cinq instrumentistes

Acustica [1968-] (1970), für experimentelle Klangerzeuger und Lautsprecher [pour créateurs de sons expérimentaux et haut-parleurs]

Acustica (1970), [version pour haut-parleurs]

Atem (1970), pour instrument à vent [aussi pièce mixte de concert]

Staatstheater [1967-] (1971), composition scénique

1898 (1973), [pièce de concert]

Mare Nostrum (1975), [théâtre musical]

Bestiarium (1976), fables sonores en deux scènes

Vox Humana? (1979), cantate

Die Erschöpfung der Welt [1977] (1980), illusion théâtrale en un acte

Der Tribun [1979] (1981), [pièce radiophonique] (version scénique)

Aus Deutschland [1977-] (1981), un opéra-lieder en 27 tableaux

Rrrrrrr… radiofantasie (1982), [cycle] fantaisie radiophonique en 41 pièces et « a radio fantasy » pour un récitant [Hörspiel]

Szenario (1983), [pièce mixte de concert pour Un chien Andalou (1929), de Buñuel] [à la télévision]

L’Art Bruit (1995), solo für zwei

Ressources

Site du compositeur
Page du compositeur chez Universal Edition
Page du compositeur chez Peters
Enregistrements audio et vidéo sur UbuWeb